427

L’entretien d’embauche

Vous êtes dans l’une des situations suivantes :

Le but de l’entretien est d’atteindre votre objectif !

Combien de fois, nous sortons d’un entretien avec un sentiment d’inachevé, d’avoir mal répondu, d’avoir hésité ou d’avoir raté les fameux tests …

Trop tard, on ne peut plus revenir en arrière !

Pour éviter cette situation, nous réaliserons une ou plusieurs simulations d’entretien par jeux de rôles. Mon objectif est de vous préparer à aborder avec confiance votre entretien. Pour être performant, on travaillera sur la gestion du stress, sur votre posture, sur vos gestes et sur votre élocution. On apprendra à faire face aux questions qui vous paralysent, à parler de soi, à développer vos qualités existantes et à affronter la prise de parole en public.

Dire l’essentiel en peu de temps en restant positif !

Après la simulation d’entretien, je dresserai votre portrait où j’identifierai vos points forts et ceux à améliorer .

De part ma profession, je suis amenée à répondre aux attentes des entreprises. Je réalise les entretiens d’embauche, en sélectionnant des candidatures (par CV et LM) pour recruter les personnes motivées ayant le profil adapté à l’entreprise. Je propose aussi les candidatures de personnes désireuses de se former à un métier.  Souvent les postulants me faisant confiance sont retenus !

La clé de votre succès est due à votre volonté de réussir et à cet accompagnement qui me permet de vous connaitre et donc, de m’investir avec vous, pleinement.